Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

ATELIER POMPONS

DSCN1403

Voici quelques unes des réalisations en pompons de mes chers résidents.

Les pompons sont un excellent atelier d'ergonomie. Je leur propose des outils adaptés à leur mobilité. Cet atelier est très récréatif également et il est redemandé régulièrement. Les pelotes de laines sont, pour la plupart, récupérées dans les familles qui sont ravies de participer à leur manière. les résidents (hommes et femmes) sont ravis de remonter dans leur chambre avec un nouveau petit compagnon qui décorera leur petit univers ou sera offert à leur famille.



DSCN1438
Une grenouille et une coccinelle

DSCN1439


DSCN1446
Un petit chien et une poupée en laine


DSCN1447
Le petit chien avec ses oreilles en feutrine




DSCN1450
Un autre petit chien


DSCN1456
Une famille de Lapin


DSCN1458


DSCN1401
Un petit poussin


DSCN1402
Un cochon rose

DSCN1403


DSCN1429
Les petits poussins de pâques


DSCN1430
Ces poussins ont servi à décorer le chariot du goûter chocolat de pâques

Presque toutes les photos ont été prises dans les chambres des résidents.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je trouve ce que vous faites très intéressant.J'aimerai me mettre en relation avec vous afin d'avoir quelques conseils.<br /> <br /> Merci de m'accorder une réponse.<br /> <br /> Nathalie
M
Merci beaucoup pour cette idée activité !
M
comment ils ont fait les pompon ?
C
Bonjour, je suis également animatrice et je trouve votre blog vraiment très intéressant. L'animation pompons remporte toujours un vif succès et permet c'est vrai ensuite de proposer une belle déco. En tout cas j'ai vraiment pris plaisir à vous lire et découvrir vos animations. A bientôt. Cécile
B
rhooo ,ils sont trop mignons ces petits poussins ,j aimerai bien en faire faire a mes residents...en animation pour Paques...merci et bravo..<br /> <br /> je vais continuer a regarder votre blog<br /> <br /> a bientot
Publicité
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
Publicité