Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

LES DECORATIONS DE NOËL

Nous avons fabriqué une bonne partie des décorations de Noël

CIMG1603

Des étoiles filantes pour les sapins.

CIMG1604

Ce sont les élèves de BEP sanitaire et social du Lycée voisin qui ont décoré les 2 vrais sapins. Certains d'entre eux sont déjà venus en stage d'animation avec moi dans la résidence.


CIMG1605

Les résidents ont découpé dans de la mousse des sapins et des étoiles et ensuite ont collé dessus des sequins, des paillettes et des images

CIMG1606

Avec la neige, la déco de Noël était exceptionnelle cette année !

CIMG1613



et voici la version papier pour décorer les murs.

CIMG1607


Je suis très fière de ces grosses boules de noël que nous avons fabriquées avec des boules de polystyrène.

CIMG1608

Merci à Nazan, ma stagiaire (bac), qui m'a particulièrement aidée cette année.


CIMG1609

les résidents ont découpé des fleurs dans du velours et collé des faux diamants sur ces magnifiques boules.


CIMG1610

Un autre atelier très apprécié.

CIMG1611

les résidents ont fabriqué des petits bonshommes de neige avec des boules de polystyrène.
Adorable non ?

CIMG1612

les résidents ont collé des flocons de neige argentés, des chapeaux en feutre, des bras en branche d'arbre...etc

CIMG1616

Ces petits bonshommes ont eu un gros succès auprès des familles !

Publicité
Commentaires
M
Vos décorations sont magnifiques ! Bravo pour le travail accompli
Publicité
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
ANIMATRICE EN MAISON DE RETRAITE
Publicité